Chronique du 19 décembre sur mon troisième livre, un roman à suspense intitulé « Elle l’a bien cherché »

par | Jan 5, 2022 | maria écrit | 0 commentaires

VOICI LA CHRONIQUE TOUTE RECENTE D’UNE CHRONIQUEUSE LITTERAIRE, EMMY, de EMMY PROSE, AU SUJET DE « Elle l’a bien cherché »

« Aujourd’hui, je vous présente « Elle l’a bien cherché » de Maria Briffaut, paru aux Éditions du Lys Bleu le 30 juillet 2021. Il s’agit d’un roman à suspense écrit à partir de faits réels.
Résumé : L. divorcée, fait la connaissance de Roger. Après
quelques rencontres dans des lieux publics, il l’invite à prendre un
verre chez lui. Elle accepte. Le masque tombe ».
Mon avis :
Cette histoire est bouleversante, elle nous tient en haleine tout au long du récit. On vit l’angoisse, la peur à travers des pages, se demandant comment L. va bien pouvoir se libérer de cette séquestration, de l’emprise de Roger qui la retient complètement prisonnière le temps d’une nuit. La panique se fait clairement ressentir au fil de la lecture et celle-ci d’autant plus bouleversante, sachant qu’il s’agit d’une histoire vraie. Les personnages, le scénario, et les faits sont très bien écrits, la Plume de l’auteure est vraiment très fluide ce qui permet d’accrocher rapidement à l’histoire. Le suspense est hautement présent. Je vous recommande cette histoire à 100%. »
MOI AUSSI, je vous en recommande chaudement la lecture ! Ceux qui aiment le suspense seront servis. Ceux qui apprécient les témoignages également !
Article blog : https://leschroniquesdeprose.wordpress.com/…/elle-la…/
#servicepresse #chroniquelitteraire #romanasuspense #histoirevraie #lecture #livre

Author: Maria Briffaut

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles liés

Maria Briffaut